Aller au contenu

A tous les posteurs et posteuses du post rallye lecture ce2 et cm


maitresseseverine

Messages recommandés

Voilà je viens de participer à ce superbe projet "monter un rallye lecture en ce2" avec "lire c'est partir" !!!

Afin de synthétiser tout ce travail, je me propose de reprendre toutes les fiches effectuées sur le post dit et de les mettre en téléchargement sur mon site sous la forme d'un tableau où il suffirait de cliquer sur les titres pour les télécharger ...

Qu'en pensez-vous ???? me donnez vous l'autorisation de le faire ? Il est évident bien sûr que je donnerai la source de tout ce travail c'est à dire un travail collégial sur ce forum EDP avec les pseudos des différentes personnes ... je mettrai le lien du forum sur mon site bien en évidence !!!

Voilà j'attends votre accord et de toute façon ca demandera du temps à mettre en forme donc ce n'est pas pour l'immédiat ... sinon je ne mettrai que les miennes en téléchargement et donnerai le lien du post !!!

Merci de votre attention

sév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de participer à ce superbe projet "monter un rallye lecture en ce2" avec "lire c'est partir" !!!

Afin de synthétiser tout ce travail, je me propose de reprendre toutes les fiches effectuées sur le post dit et de les mettre en téléchargement sur mon site sous la forme d'un tableau où il suffirait de cliquer sur les titres pour les télécharger ...

Qu'en pensez-vous ???? me donnez vous l'autorisation de le faire ? Il est évident bien sûr que je donnerai la source de tout ce travail c'est à dire un travail collégial sur ce forum EDP avec les pseudos des différentes personnes ... je mettrai le lien du forum sur mon site bien en évidence !!!

Voilà j'attends votre accord et de toute façon ca demandera du temps à mettre en forme donc ce n'est pas pour l'immédiat ... sinon je ne mettrai que les miennes en téléchargement et donnerai le lien du post !!!

Merci de votre attention

sév

Tu as la mienne bien entendu ! (ma première fiche arrivera milieu aout pour cm quand j'aurai récupéré le livre...)

Autant faire partager son travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ptitepeppers c'est en effet dans ce sens d'un partage que je me lance dans cette synthétisation ... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai presque tout en mis en forme mais j'ai eu peu de vos accords pour le faire ... alors que faire ? attendre ou mettre et retirer celles qui ne seraient pas d'accord après demande de leur part sur mon site ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ma page est prête !!! je vais la mettre sur mon site ... si ca marche bien sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre le partage, j'ai envoyé de nombreuses fiches.

Mais un petit message perso à chaque participant, demandant l'autorisation de mettre tout ça sur ton site aurait été appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis terriblement désolée de voir que tu n'approuves pas ... alors que j'ai posté ce message depuis 6 jours que je l'ai remonté à plusieurs reprises pour que les participants du rallye se manifestent ...

vraiment désolée car ca m'a pris du temps de remettre tout en forme, harmoniser ... mais il n'y a pas de soucis je retire tes fiches si tu trouves ma démarche inadéquate

j'ai même espéré un avis de modérateurs au cas ou ca génerait mais rien en 6 jours sur les trois posts concernés ...

encore désolée ... :cry: d'autant plus que le post a été lu 201 fois et c'est quand je mets enfin les fiches sur le site que j'ai un retour négatif ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, bien sûr que je ne veux pas que tu retires mes fiches de ton site!

J'ai vu ce post ce soir, au moment où tu as transféré les fiches sur ton site apparemment.

C'était juste une suggestion de comment je pense qu'il aurait été bien de faire les choses.

En passant, c'est bien que tu aies fait un site, j'y pense souvent, moi qui aie l'âme créative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...