Aller au contenu

redoublement pe1 Amiens


célinedu80

Messages recommandés

Bonjour!

Une petite question pour ceux qui redoublent en Picardie! La liste de ceux qui sont suscptibles d'être repris a été mise sur tutelec! J'y suis.

Est-ce que c'est certain que je sois reprise?

Avez vous envoyez quelque chose, vos notes? Car moi je n'ai pas reçu de papier comme quoi il fallait envoyer la photocopie des notes, je me suis inscrite sur tutelec!

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je redouble sur Laon et on ne doit rien renvoyer maintenant, les inscriptions auront lieu au mois de septembre. C'est tout ce que je sais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Coucou,

Quelqu'un a-t-il reçu un courrier pour le redoublement pour les inscriptions de lundi et mardi???

Salut!

Je n'ai rien reçu mis à part un coup de fil pour faxer mes notes obtenues au concours!

Ce n'est pas clair tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas clair du tout!

J'ai appelé l'iufm de laon car à amiens ils ne répondent pas. Ils m'ont dit qu'on recevrait un courrier ou un coup de téléphone et que les inscriptions se dérouleraient le 8 et 9...

C'est tout ce que je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En effet, les inscriptions se déroulent bien le 8 et le 9 septembre! On m'a appelé ce matin pour me dire que j'étais prise et il faut remplir le dossier d'inscription et photocopier toutes les pièces justificatives pour demain!

Ils préviennent vraiment à la dernière minute! Mais bon je suis contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En effet, les inscriptions se déroulent bien le 8 et le 9 septembre! On m'a appelé ce matin pour me dire que j'étais prise et il faut remplir le dossier d'inscription et photocopier toutes les pièces justificatives pour demain!

Ils préviennent vraiment à la dernière minute! Mais bon je suis contente!

bonjour,

En fait la liste figurant sur tutelec n'avait rien d'officiel, je ne dois pas être prise super...je pensais que c'était bon car il y avait l'endroit d'affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Je pensais comme toi, que la liste sur tutelec avait un caractère officiel! Ce sont des filles que j'ai rencontré il y a quelques temps qui m'ont dit que ça ne l'était pas!

mais tu as peut-être encore des chances d'être appelée car lorsque tu regardes les LC qui sont repris en Pe1 (s'il y en a) et bien lorsqu'elles sont appelées il y a de la place qui se libère.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Je pensais comme toi, que la liste sur tutelec avait un caractère officiel! Ce sont des filles que j'ai rencontré il y a quelques temps qui m'ont dit que ça ne l'était pas!

mais tu as peut-être encore des chances d'être appelée car lorsque tu regardes les LC qui sont repris en Pe1 (s'il y en a) et bien lorsqu'elles sont appelées il y a de la place qui se libère.

Bonne chance

Aujourd'hui ils ont dit qu'ils allaient recontacter des personnes aujourd'hui et demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...