Posté(e) 3 août 200818 a Bonjour ! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer si des cours de sport (pratiques, je pense à la danse notamment) sont dispensés à l'IUFM de Colmar ? Merci d'avance pour vos réponses !
Posté(e) 3 août 200818 a Bonjour !Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer si des cours de sport (pratiques, je pense à la danse notamment) sont dispensés à l'IUFM de Colmar ? Merci d'avance pour vos réponses ! Bonjour, Alors à l'IUFM de Colmar tu as des cours de sport de 3H30 moitié pratique moitié théorie pour l'entretien ; pour ce qui est de la course ou de la danse dans ton cas, il y a des cours entre midi et 2 avec un professeur. Ils ont un planning (choix du thème, etc) et ils t'aident pour le projet et l'exposé. Voilà
Posté(e) 3 août 200818 a Auteur Merci beaucoup pour cette très bonne nouvelle ! Bonjour !Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer si des cours de sport (pratiques, je pense à la danse notamment) sont dispensés à l'IUFM de Colmar ? Merci d'avance pour vos réponses ! Bonjour, Alors à l'IUFM de Colmar tu as des cours de sport de 3H30 moitié pratique moitié théorie pour l'entretien ; pour ce qui est de la course ou de la danse dans ton cas, il y a des cours entre midi et 2 avec un professeur. Ils ont un planning (choix du thème, etc) et ils t'aident pour le projet et l'exposé. Voilà