Aller au contenu

nouveaux programmes


bridjet

Messages recommandés

Avez vous des nouvelles concernant une éventuelle supression de l'APER et de l'APS en cycle 3 dans les nouveaux programmes? Je n'ai personnellement rien trouvé à ce sujet dans le BO mais je me suis peut être trompée, c'est une vendeuse en librairie qui m'en a parlé . Merci de me donner des informations à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des nouvelles concernant une éventuelle supression de l'APER et de l'APS en cycle 3 dans les nouveaux programmes? Je n'ai personnellement rien trouvé à ce sujet dans le BO mais je me suis peut être trompée, c'est une vendeuse en librairie qui m'en a parlé . Merci de me donner des informations à ce sujet.

Et voilà un petit bout du BO

Instruction civique

1. L’estime de soi, le respect de l’intégrité des personnes, y compris de la leur : les principales règles de politesse et de civilité, les contraintes de la vie collective, les règles de sécurité et l’interdiction des jeux dangereux, les gestes de premier secours, les règles élémentaires de sécurité routière, la connaissance des risques liés à l’usage de l’internet, l’interdiction absolue des atteintes à la personne d’autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...