Posté(e) 3 août 200818 a Bonjour, Je suis en train de réaliser mes programmations puis mes progressions sur le français pour mon cours double. Je recherche des exemples comprenant: grammaire, orthographe, conjugaison, vocabulaire, lecture, productions d'écrits et écriture. Merci de votre aide ! OliB
Posté(e) 3 août 200818 a Auteur J'en ai vu certaines mais à chaque fois il manque soit prod d'écrits, soit lecture.... Certaines sont très peu détaillées. J'ai adoré celle de MamieBrossard en Maths !
Posté(e) 3 août 200818 a J'aime bien ta présentation DoubleR, finalement la mienne était moins lisible et je pense que je vais utiliser la tienne Mais bon, je suis loin très loin d'avoir fini encore !
Posté(e) 4 août 200818 a Superbe mais dommage qu'il n'y ait pas orthographe et grammaire. DoubleR est à mi-temps, elle ne va quand même pas faire toute la progression de français juste pour le forum, si ???
Posté(e) 16 août 200818 a double R je trouve ta programmation superbe. j'avoue m'en être inspirée!!! je l'ai un peu remaniée au niveau de l'étude de la langue (concernant la lecture et production d'écrit je ne sais pas encore quoi faire) voilà je n'arrive pas à mettre mon doc en pièce jointe? comment dois - je m'y prendre?? Programmations__GRAMMAIRE_________R_f_rence.doc