Aller au contenu

colloc iufm livry gargan


cle29

Messages recommandés

bonjour a tous

Je suis a la recherche de personnes interessees par une colloc et qui sont affectees en pe2 a livry gargan a la rentree. Je suis pas de la region et quand je vois le prix d un studio, ca fait mal.

Si ca vous dit, n hesitez pas a repondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également dans le même cas que toi.

Affecté à l'iufm de livry gargan et à la recherche d'une colocation. C'est claire que lorsqu'on voit le prix des logements! :blink:

Voial mon adresse mail si tu veux me contacter. "" jobertjATvoila.fr "" Suffit juste de remplacer "AT par @ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAh la galère de trouver un logement!!

une colloc me tente aussi! je viserai plus sur 20eme, ou aux abords du 93 pantin, les lias, pré st gervais...

ca tente quelqu'un??

mon mail : nanienanie232@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez à demander une aide au logement!

je dis ça car on sait jamais selon votre cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAh la galère de trouver un logement!!

une colloc me tente aussi! je viserai plus sur 20eme, ou aux abords du 93 pantin, les lias, pré st gervais...

ca tente quelqu'un??

mon mail : nanienanie232@hotmail.com

Merci de me renvoyer un mail si vous avez bien reçu le mien parce que je compte monter sur paris la semeine prochaine et j'aimerais bien savoir ce que je dois chercher; Merci et à bientôt j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai trouvé un logement perso dans le 20ème donc ne comptez plus sur moi pour colloc!

bon courage pour vos recherches car le temps passe vite (surtout en vacances!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Je suis a la recherche de personnes interessees par une colloc et qui sont affectees en pe2 a livry gargan a la rentree. Je suis pas de la region et quand je vois le prix d un studio, ca fait mal.

Si ca vous dit, n hesitez pas a repondre...

Salut,

Etant dans le même cas que toi et que beaucoup d'autres personnes,je suis moi aussi TREEESSSSS intéressé par une collok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, bonjour

je serai également PE2 à l'IUFM de Livry Gargan et j'ai trouvé un appartement de 80m2 en colocation et je cherche UNE colocataire allant à ,l'iufm.

L'appartement fait 80m2 et il est meublé. Il dispose de 2 chambres ,1 sdb avec wc séparé, 1 salon,1cuisine. Le gros plus de l'appartemnt est qu'il se trouve à 200m de l'iufm.La chambre dispo fait 14m2 et le loyer est de 500euros(+15euro pour internet wifi)

vous pouvez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour

je serai également PE2 à l'IUFM de Livry Gargan et j'ai trouvé un appartement de 80m2 en colocation et je cherche UNE colocataire allant à ,l'iufm.

L'appartement fait 80m2 et il est meublé. Il dispose de 2 chambres ,1 sdb avec wc séparé, 1 salon,1cuisine. Le gros plus de l'appartemnt est qu'il se trouve à 200m de l'iufm.La chambre dispo fait 14m2 et le loyer est de 500euros(+15euro pour internet wifi)

vous pouvez

Bonjour, je serai aussi en PE2 à l'iufm de Livry Gargan dans une semaine ! j'ai trouvé une chambre en foyer de jeunes travailleurs à Bondy, mais je serai plus interressée par une collocation ! Je viens du Pas de Calais, je ne connais personne dans la région parisienne pour l'instant c'est pourquoi je suis motivée pour une collocation :D mon mai:l delannoy.claire@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...