Posté(e) 4 août 200818 a Bonjour, liste de partage je ne sais pas si ce site de partage a déjà été cité mais je trouve l'initiative excellente! que de temps gagné si chaque prof envoyait à cette adresse ses tapuscrits: animateur.informatique.briancon@ac-aix-marseille.fr pour en récupérer: même adresse, le retour est très très rapide! laetitia
Posté(e) 4 août 200818 a Bonjour, tapuscrit je ne sais pas si ce site de partage a déjà été cité mais je trouve l'initiative excellente! Le lien ne fonctionne pas chez moi
Posté(e) 4 août 200818 a Bonjour Laetitia! L'idée est excellente, mais le lien sur le site ne fonctionne pas... Pourrais-tu le redonner stp, ou le vérifier ? D'avance merci Béa
Posté(e) 4 août 200818 a La liste s'affiche mais impossible de cliquer sur les titres ou les auteurs.... Y a-t-il une manip à faire???
Posté(e) 4 août 200818 a Auteur pour les récupérer: il faut envoyer un mail à animateur.informatique.briancon@ac-aix-marseille.fr avec le titre et le nom de l'auteur! le retour est très rapide ! mais vu que nous sommes en vacances, je ne sais pas si ça va très vite en ce moment!