Posté(e) 4 août 200818 a Bonjour Je suis prise en pe1 a chaumont pour cette année. J'aimerais savoir les horaires de cours et si on a cours le samedi matin? Y'a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner!! Merci beaucoup
Posté(e) 4 août 200818 a BonjourJe suis prise en pe1 a chaumont pour cette année. J'aimerais savoir les horaires de cours et si on a cours le samedi matin? Y'a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner!! Merci beaucoup Coucou laure, moi aussi je vais en pe1 à la rentrée à chaumont. J'ai une amie qui y était l'an dernier et elle m'a dit qu'on avait pas cours le samedi et sinon les horaires c'est la plupart du temps 8h-12h et 13h30-17h30. Si tu as d'autres questions et que je peux t'aider n'hésite pas.
Posté(e) 4 août 200818 a Auteur Merci pour ta réponse!!! c'est vrai que j'ai pas mal de questions car j'hésite entre 2 iufm: chaumont (dont je suis originaire) et macon. JE connais la réputation de l'iufm de Macon (qui est très bonne) mais je ne connais pas vraiment celle de chaumont. Est-ce que tu sais si les cours sont bien, les profs,le taux de réussite au concours...des questions comme cela????? Et aussi, sais-tu pourquoi on commence si tard par rapport aux autres académies qui commencent début septembre? Enfin, si je me décide d'aller a chaumont, je serais ravie qu'on fasse connaissance.
Posté(e) 4 août 200818 a Merci pour ta réponse!!! c'est vrai que j'ai pas mal de questions car j'hésite entre 2 iufm: chaumont (dont je suis originaire) et macon. JE connais la réputation de l'iufm de Macon (qui est très bonne) mais je ne connais pas vraiment celle de chaumont. Est-ce que tu sais si les cours sont bien, les profs,le taux de réussite au concours...des questions comme cela?????Et aussi, sais-tu pourquoi on commence si tard par rapport aux autres académies qui commencent début septembre? Enfin, si je me décide d'aller a chaumont, je serais ravie qu'on fasse connaissance. Tu es de chaumont même?Moi je suis originaire de langres je pense que tu connais. D'après mon amie il y a des bons profs surtout si tu prends l'option littérature de jeunesse. Par contre pour les taux de réussite je ne sais pas je vais essayer de me renseigner. Moi aussi je serais ravie de faire ta connaissance si tu choisis chaumont. Mais au faite tu ne t'es pas encore inscrite?
Posté(e) 5 août 200818 a Coucou laure j'ai trouvé le rapport de jury de 2007 ça peut peut être de donner une idée sur le nombre de places à reims le nombre d'admis...mais j'ai pas trouvé pour chaumont en lui même désolé voilà l'adresse internet http://www.ac-reims.fr/examens/rapport/200...os-analyses.pdf
Créer un compte ou se connecter pour commenter