Aller au contenu

PE1 Nevers, espagnol en langue vivante 1


madab

Messages recommandés

En septembre je rentre à l'IUFM de nevers et ayant une licence d'espagnol en poche, j'aimerai prendre espagnol en langue vivante 1. Or, j'ai cru entendre que cet IUFM préparait uniquement anglais ou allemand. Est-ce vrai? N'y a t'il pas possibilité de travailler l'espagnol à l'IUFM de Nevers? J'espère que des gens qui ont été dans cet IUFM et dans le même cas que moi pourront me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit Tony58 il n'y a pas d'espagnol à l'iufm de Nevers. Cette année des filles ont voulu faire venir quelqu'un pour travailler l'oral mais les frais étaient à leur charge. Donc, elles avaient abandonné l'idée car c'était relaivement cher et elles étaient peu nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit Tony58 il n'y a pas d'espagnol à l'iufm de Nevers. Cette année des filles ont voulu faire venir quelqu'un pour travailler l'oral mais les frais étaient à leur charge. Donc, elles avaient abandonné l'idée car c'était relaivement cher et elles étaient peu nombreuses.

oK,mais si on arrive à former un groupe assez conséquent, peut être qu'il y aurait possibilité de travailler l'espagnol avec un professeur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je sais que les gens qui avaient pris espagnol à Nevers l'ont travaillé seul et je ne pense pas qu'ils prevoient d'embaucher un prof d'espagnol .

Je sais aussi que la prof d'allemand pouvait nous aider en italien elle peut peut etre le faire aussi en espagnol .

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit Tony58 il n'y a pas d'espagnol à l'iufm de Nevers. Cette année des filles ont voulu faire venir quelqu'un pour travailler l'oral mais les frais étaient à leur charge. Donc, elles avaient abandonné l'idée car c'était relaivement cher et elles étaient peu nombreuses.

oK,mais si on arrive à former un groupe assez conséquent, peut être qu'il y aurait possibilité de travailler l'espagnol avec un professeur.

Merci

L'espagnol n'est pas enseigné dans la Nièvre en école primaire il y a donc peu de chances que vous parveniez à leur faire embaucher un prof. (après il y a une nouvelle directrice...). par contre, si vous êtes nombreux, faire venir un intervenant vous reviendra beaucoup moins cher. Renseigne toi vite n début d'année pour voir qui pourrait être intéressé et essayer de mettre ça au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...