Aller au contenu

Recherche correspondants pour une classe de CP


crepinet

Messages recommandés

Bonjour!

J'aimerais trouver une classe pour mes élèves de CP dès la rentrée 2008. Nous sommes en France métropolitaine.

Les échanges se feront principalement par voie postale ( j'aimerais mettre en place un projet art postal).

Si ce projet de correspondance vous interesse, contactez moi :)

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :wink: ,

si tu veux je peux en parler à mes deux collègues de CP. Où es-tu exactement ?

En tout cas je te tiens au courant dès que j'ai une réponse de leur part.

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aimerais trouver une classe pour mes élèves de CP dès la rentrée 2008. Nous sommes en France métropolitaine.

Les échanges se feront principalement par voie postale ( j'aimerais mettre en place un projet art postal).

Si ce projet de correspondance vous interesse, contactez moi :)

A bientôt!

Coucou j'aurai un CP je suis en Guadeloupe, mais j'aimerais ensavoir un peu plus sur ton projet. "art postal" ?

Tu sais ici nous n'avons pas moulte moyen financier... Donc j'attends tes suggestions. As-tu déjà fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Nous n'avons pas non plus de moyens faramineux ;)

Mon projet art postal tournerait en fait sur les détournements des lettres et des enveloppes ... préparer des lettres de ttes les formes, de ttes les couleurs, de ttes les matières, faire des lettres puzzles aussi, décorer l'enveloppe, séparer enveloppe et adresse ( écrire l'adresse sur un petit carton ficelé à l'enveloppe), ... en espérant bien sûr que le tout arrive ;) Travailler aussi sur la philatélie. Donc rien de bien onéreux ;)

Un petit site interessant :)

http://artpostal.com/

Voilà si ça t'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Pas d'autres volontaires ? ;)

Mme Peel ce projet t'interesse t-il?

Sofsof oui bien sûr tu peux en parler à tes collègues dès la rentrée ! Merci bcp!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour!!

Pas d'autres volontaires ? ;)

Mme Peel ce projet t'interesse t-il?

Sofsof oui bien sûr tu peux en parler à tes collègues dès la rentrée ! Merci bcp!

:D

Bonsoir "crepinet"!

Je réponds peut-être un peu tardivement! Je suis enseignante à l'île de la Réunion et J'ai un CP.

Je suis T2 et je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais j'aimerais vraiment faire entrer mes élèves dans un projet correspondance.

Je ne sais pas si ton projet tient toujours.

En tous cas, ça pourrait être intéressant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:D

Bonsoir "crepinet"!

Je réponds peut-être un peu tardivement! Je suis enseignante à l'île de la Réunion et J'ai un CP.

Je suis T2 et je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais j'aimerais vraiment faire entrer mes élèves dans un projet correspondance.

Je ne sais pas si ton projet tient toujours.

En tous cas, ça pourrait être intéressant.

Merci

Bonjour Titi 974

Au cas où Crépinet a trouvé son bonheur, au cas où vous n'avez pas encore de correspondants je serais ravie de mettre en place avec ta classe un projet de courrier. Mes 20 élèves de CP sont tres motivés, je suis du côté de Strasbourg

A plus si par chance....

Bon week-end

O.cyann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...