Aller au contenu

Progression EPS CE1/CE2 période 1


gabryele

Messages recommandés

Bravo :applause: Non justement elle est bien, par contre pour les ce2 ça me semble un peu trop facile mais je dis ça mais je suis pas une pro de l'eps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, bah je sais pas trop...Dans ces cas là, j'adapterai en fonction d'eux, sur le terrain. Je pourrai complexifier.

Mais bon, pas facile avec ces deux niveaux, je les mettrai par niveaux justement...de corpulence, de force....

Dans ces cas là, pour les CE2, on fera du travail sur le chronomètre, plus d'arbitrage, plus de combats en complexifiant....

Merci en tous cas.

Gabryèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme Fanoue, je pense que cela ne devrait pas poser de problèmes. Quitte à trouver de quoi compliquer un peu les choses pour les CE2, mais à mon avis, ils aimeront aussi, donc cela devrait bien aller. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Effectivement, vous aviez raison. Je suis allée plus vite que prévu du coup, tous les jeux ont été réalisé car très rapide à mettre en oeuvre.

Ils sont très à l'aise. Nous passons donc maintenant au combat avec arbitrage. Ils se débrouillent à noter leurs résultats.

J'avais prévu trop simple dans les premiers jeux mais en même temps, ils aiment bien les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Je rajoute ma programmation pour l'année prochaine ainsi que ma progression période 1 (pas du tout détaillée). Je m'aide d'internet et je n'ai pas beaucoup de matériel de sport pour le faire.

PROGRAMMATION_et_progression_EPS_CE_2009_2010.doc

Je trouve ta programmation très bien réparti entre les différents domaines.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...