Posté(e) 5 août 200818 a Voilà une liste que je viens de trouver, pour ceux qui ont besoin de voir un médecin agréé : médecins agréés
Posté(e) 14 août 200818 a merciiiiiiiiii question d'une débutante : le certificat d'aptitude au sport, on doit le faire quand exactement ? un mois avant l'épreuve ?
Posté(e) 14 août 200818 a merciiiiiiiiiiquestion d'une débutante : le certificat d'aptitude au sport, on doit le faire quand exactement ? un mois avant l'épreuve ? Au moment de l'épreuve pratique d'EPS, ton certificat d'aptitude doit dater de moins d'un mois donc il faut attendre de savoir à peu près les dates des oraux, et faire en fonction... Bon courage
Posté(e) 22 août 200818 a Merci!!! Il faut que je prenne vite RDV, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper
Posté(e) 22 août 200818 a Pourquoi prendre rdv vite? C'est au moment de l'épreuve d'EPS que le certificat doit dater de moins d'un mois donc tu as le temps! Edit: je viens de voir que tu es admise en PE2 donc ça n'a sûrement rien à voir avec l'épreuve du CRPE, ton rendez-vous
Posté(e) 22 août 200818 a Pourquoi prendre rdv vite? C'est au moment de l'épreuve d'EPS que le certificat doit dater de moins d'un mois donc tu as le temps!Edit: je viens de voir que tu es admise en PE2 donc ça n'a sûrement rien à voir avec l'épreuve du CRPE, ton rendez-vous En effet ça n'a rien à voir avec l'EPS je dois fournir un certificat médical avant le 31 aout pour ma PE2
Posté(e) 22 août 200818 a Alors finalement cette liste correspond à des médecins agréés pour la plongée et l'aéroclub Pour les PE2, il faut plutôt aller voir là http://www.languedoc-roussillon.sante.gouv...sAgreesDD34.pdf
Posté(e) 23 août 200818 a Auteur Alors finalement cette liste correspond à des médecins agréés pour la plongée et l'aéroclub Pour les PE2, il faut plutôt aller voir là http://www.languedoc-roussillon.sante.gouv...sAgreesDD34.pdf Merci d'avoir corrigé. Effectivement, je me suis aperçue que ça n'allait pas, mais j'ai oublié de la changer. Moi ça y'est, j'ai fait ma visite : je suis apte !