Posté(e) 5 août 200818 a Bonjour, Je vends deux bouquins d'annales pour la préparation du CRPE. Je vends celles de 2007 et celles de 2008: HATIER CONCOURS - Professeur des écoles - 2007 - Annales corrigées - Epreuves d'admissibilité - Français, Maths, HG, Sciences. HATIER CONCOURS - Professeur des écoles - 2008 - Annales corrigées - Epreuves d'admissibilité et admisson - Français, Maths, HG, Sciences. Ils sont vendus 21 euros dans le commerce, je vends celui de 2007 à 12 euros (au lieu de 21 donc) et celui de 2008 à 15 euros (au lieu de 21 aussi). Livres en parfait état, non surlignés, non écrits, non cornés...
Posté(e) 6 août 200818 a Pour avoir plus de chance de vendre tes livres, tu devrais poster ton message dans la partie du forum réservée aux ventes de livres du concours : c'est ici .
Posté(e) 6 août 200818 a Auteur Pour avoir plus de chance de vendre tes livres, tu devrais poster ton message dans la partie du forum réservée aux ventes de livres du concours : c'est ici . Merci c'est fait!