Posté(e) 5 août 200818 a Bonjour, je me lance dans la création d'un rallye lecture et je me demande s'il y'a une règle pour le créer... un nombre de questions à ne pas dépasser... ne pas attribuer le même nombre de points pour chaque question... merci pour vos réponses...
Posté(e) 6 août 200818 a Auteur personne ne peut m'aider.. je veux juste savoir si je fais bonne ou mauvaise route... merci
Posté(e) 6 août 200818 a bonjour, Il y a déjà plusieurs sujets pour les rallye-lecture.... as-tu été dans recherche? Mais pour répondre à tes questions, y'a pas de règles bien définies au niveau des points et du nombre de questions. Moi j'en ai fait un et en général il y avait 8 questions (plus ou moins) et en fonction de la difficulté de la question, les points par questions varient (1, 2 ou 3 points). Parfois, il y avait des questions qui demandaient de cocher plusieurs réponses. SI tu veux une idée plus précise va sur ce site-là: http://pagesperso-orange.fr/rallyelecture.cycle3/ tu auras plein de réponses à tes questions! Après à chaque enseignant d'adapter en fonction du niveau de sa classe!