Aller au contenu

Programmation Ce1/Ce2


aurore1982

Messages recommandés

Moi l'éducation à la santé, je vais le faire en lien avec les sciences lors du travail sur le corps humain.

Par contre, tu ne vas pas aborder le point sur le respect des différences (handicap, racisme, égalité garçons/filles) ???

Dans ta progression, j'aurai plutôt échangé ta période 4 et 5 pour pouvoir traiter des dangers les uns à la suite des autres (thème plus proche que le maire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma programmation. Y a-t-il des choses à modifier? Merci de me donner votre avis.

c clair, simple et complet! je trouve cela très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Voici ma programmation. Y a-t-il des choses à modifier? Merci de me donner votre avis.

Bonjour,

J'aurais juste une remarque sur les dates auxquelles tu traites de ces sujets. Je pense que tu devrais te coller à l'actualité : je te mets en lien un site qui donne toutes les dates commémoratives, de souvenir, ... : "http://ww2.ac-poitiers.fr/civique/spip.php?article217"

Personnellement, j'ai repris ta programmation en l'adaptant à ce calendrier. Ainsi, je pourrai partir, par exemple, d'articles de la presse locale, voire d'hebdo nationaux

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je fais remonter ce sujet car je sèche totalement sur la programation en instruction civique et morale ce1 ce2 :blink::blink: ce double niveau me cause bien des soucis :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Voici ma programmation. Y a-t-il des choses à modifier? Merci de me donner votre avis.

Bonjour,

J'aurais juste une remarque sur les dates auxquelles tu traites de ces sujets. Je pense que tu devrais te coller à l'actualité : je te mets en lien un site qui donne toutes les dates commémoratives, de souvenir, ... : "http://ww2.ac-poitiers.fr/civique/spip.php?article217"

Personnellement, j'ai repris ta programmation en l'adaptant à ce calendrier. Ainsi, je pourrai partir, par exemple, d'articles de la presse locale, voire d'hebdo nationaux

Damien

Je m'adressais à damienneimad!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...