Posté(e) 12 mars 200422 a je recherche sur les annales 2002 copirelem les 2 tabeaux recapitulatifs (j'ai ceux de 2003); si qq, peut me les envoyer , merci d'avance et bon courage a ts delphinekeller@aol.com
Posté(e) 12 mars 200422 a et qu'est-ce qu'elles ont de spéciales? elles sont vraiment bien? ce n'est pas édité par le CRDP? de quels tableaux parles-tu dans ton mesage?
Posté(e) 12 mars 200422 a Auteur c'est un tableau regroupant les differentes notions mathemetiques donnees lors du concours par academie exp: aix/ marseille: decimaux fractions/ %/equations/......(pour le concours passe) c'est le regroupement de tts les annales, a la difference que les corriges sont tres bien menes. (je l'avais achete sur amazon) si tu as besoin de + d'infos n'hesites pas
Posté(e) 12 mars 200422 a Je n'ai pas de scanner, mais je peux essayer de copier le tableau sous word et te le mailer ou le photocopier et te l'envoyer par la Poste ..... sauf si quelqu'un a une solution plus rapide
Posté(e) 12 mars 200422 a Auteur ce serait super sympa; keller delphine 147 bd du mazet val de sibourg 13680 lancon/pce merci,merce,merci
Posté(e) 12 mars 200422 a Voici le 1er tableau pour 2002 (partie théorique et ATE) Précision : Poitiers et Rennes sont dans le mêm groupe que Bordeaux, Caen, Nantes ...). Mais le tableau a été coupé _bl_sh_ (Delph. : je peux te le photocopier quand même, si tu veux ) Copirelem_2002.doc
Posté(e) 13 mars 200422 a Auteur merci bcp le fleuve de ton aide; pas la peine de le photocopier bonnes revisions et merci encore
Posté(e) 14 mars 200422 a Voici le 2nd tableau (2ème volet : didactique) (Si j'ai le courage et du temps, j'essaierais de faire la même chose pour 2001 ) Copirelem_2002__2_.doc