Posté(e) 8 août 200818 a Salut àtous! Jed n'ai toujours pas envoyé mon dossier, l'échéance approche, il faut que que je me bouge mais je galere un peu dans la paperasse! Faut il repasser encore une fois la visite médicale alors qu'on la passée au momenet de notre recrutement en liste co il y a 6 mois? si quelqu'un s'est renseignée sur la question , pouvez vous me dire ce qu'il en est? J'avais une autre question aussi: je suis affectée ds le pas de calais mais je vais a l'iufm de douai: je dois faire une quinzaine de voeux pour les stages filés précis ds le pas de calais mais dois répondre égalment à la question "choisissez 2 villes pour voyre stage filé"?? je suis un peu perdue là! merci pour votre aide!!!!!
Posté(e) 8 août 200818 a coucou! J'avais telephoné àl'IA pour demander si en tant que LC on devait passer la visite et la dame m'a dit que non puisque nous l'avons fait en janvier! Je l'avais mis ds le forum avant de partir en vacances donc voilà bonne fin dvacances PS: moi aussi jme galère ds toute cette paperasse
Posté(e) 8 août 200818 a Auteur coucou!J'avais telephoné àl'IA pour demander si en tant que LC on devait passer la visite et la dame m'a dit que non puisque nous l'avons fait en janvier! Je l'avais mis ds le forum avant de partir en vacances donc voilà bonne fin dvacances PS: moi aussi jme galère ds toute cette paperasse merci mistralette!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter