Posté(e) 8 août 200818 a Bonjour! Je voudrais savoir si a creteil, les enfants auront école le samedi. Si non, est ce que les instits sont à l'ecole le samedi? Je pose ces quetsions parceque je serai pe2 à la rentrée, mais le septembre à 10h, j'ai un imperatif absolu....Donc si je dois etre à l'ecole ce samedi là (semaine de stage d'obervation....), je serais pas dns la mouise comme on dit! Voila, merci d'avance pour votre aide!
Posté(e) 8 août 200818 a Les enfants n'auront plus ecole le samedi, mais il se peut que certaines rencontres parents/enseignants soient organisees le samedi matin. Pour ce qui est de la PE2, je crois qu'il y aura des cours quelques samedis. Pour ton imperatif absolu, ne te mets pas dans la mouise, tu pourras toujours expliquer cela au directeur d'ecole le jour de la pre-rentree s'il s'avere qu'il y a ouverture ce samedi la, et pour l'iufm en cas de cours je pense qu'il y a certains cas ou on peut ne pas etre la (par ex. que se passe-t-il si on est cloue au lit avec la grippe ???), a condition biensur que ca ne se reproduise pas trop souvent...
Posté(e) 9 août 200818 a Auteur Merci bien! ca me rassure, mais ca m'ennuie qd meme....des le debut demander à etre absent, je vaos pas oser! Mais si j'ai pas le choix....