Aller au contenu

la CODES vous connaissez ???


biochimiek

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me suis rendue (un peu par hasard) à la CODES de ma ville : CODES (Comité Départemental d'Education Santé Loiret).

Je me suis présentée : T1 sans poste actuellement, je cherche de la documentation (plutôt hygiène de vie, buccale et accidents de la vie courante)... et je suis sortie avec des dépliants (dont celui de la CIV) et surtout :D :

- kit enseignant : Pou y est-tu ?

- kit enseignant : Optic 2000

- coffret pédagogique : Badaboum et garatou

- mission sourire avec signaline

C'est super car n'ayant pas encore mon affectation je ne pouvais pas en demander certains.... et là aucun problème.

Les jeunes femmes (charmantes :wub: ) m'ont dit qu'il fallait diffuser l'information comme quoi ils avaient des kits à distribuer.

En plus au CODES, ils peuvent nous prêter du matériel pédagogique, nous donner des dépliants et aussi nous aider à préparer nos interventions :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis rendue (un peu par hasard) à la CODES de ma ville : CODES (Comité Départemental d'Education Santé Loiret).

Je me suis présentée : T1 sans poste actuellement, je cherche de la documentation (plutôt hygiène de vie, buccale et accidents de la vie courante)... et je suis sortie avec des dépliants (dont celui de la CIV) et surtout :D :

- kit enseignant : Pou y est-tu ?

- kit enseignant : Optic 2000

- coffret pédagogique : Badaboum et garatou

- mission sourire avec signaline

C'est super car n'ayant pas encore mon affectation je ne pouvais pas en demander certains.... et là aucun problème.

Les jeunes femmes (charmantes :wub: ) m'ont dit qu'il fallait diffuser l'information comme quoi ils avaient des kits à distribuer.

En plus au CODES, ils peuvent nous prêter du matériel pédagogique, nous donner des dépliants et aussi nous aider à préparer nos interventions :wink: .

Bonjour,

Merci pour l'info, ça m'aurait intéressée...

Mais malheursement pour moi en cherchant sur Internet je n'ai rien trouvé comme structure de ce nom là pour les départements de l'Isère ou de la Drôme.

Si quelqu'un trouve un équivalent à Grenoble, ou à Valence, merci d'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L'année dernière j'y étais allée et je suis ressortie avec un Wagon de mallettes péda (les Léo et la Terre, léa et l'eau etc... de l'INPES)

Badaboum et Garatoi aussi, mais ça ne m'a pas emballée

Bon plan en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pour mon département ne focntionne pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...