Posté(e) 8 août 200818 a Bonjour, En cherchant des jeux liés à 2 thèmes que je vais développer cette année, le schéma corporel et la maison, j'ai pensé à Dr Maboul et Ckuedo junior que je ne connais que de réputation, sans y avoir réellement joué moi-même étant enfant. Si vous les avez pratiqué, sont-ils adaptés à des enfants de GS voir MS et permettent-ils d'évoquer le langage lié à mes 2 thèmes? D'avance merci!
Posté(e) 8 août 200818 a Bonjour,En cherchant des jeux liés à 2 thèmes que je vais développer cette année, le schéma corporel et la maison, j'ai pensé à Dr Maboul et Ckuedo junior que je ne connais que de réputation, sans y avoir réellement joué moi-même étant enfant. Si vous les avez pratiqué, sont-ils adaptés à des enfants de GS voir MS et permettent-ils d'évoquer le langage lié à mes 2 thèmes? D'avance merci! Le cluedo pas du tout, jeu très compliqué même impossible pour la maternelle
Posté(e) 8 août 200818 a Dr Maboul : les pièces sont très petites et c'est assez dur pour des jeunes enfants de les attraper sans faire sonner. Perso, je n'ai jamais jouer avec les cartes questions ( ni aucun des enfants de mon entourage d'ailleurs!) ceci dit , les gamins adorent! (faire sonner...)
Posté(e) 9 août 200818 a Auteur merci pour ces avis. Attention, pour le cluedo, il s'agit de lza version junior: qui a mangé le gâteau au chocolat?