Aller au contenu

Votre avis sur ces jeux de société svp


Messages recommandés

Bonjour,

En cherchant des jeux liés à 2 thèmes que je vais développer cette année, le schéma corporel et la maison, j'ai pensé à Dr Maboul et Ckuedo junior que je ne connais que de réputation, sans y avoir réellement joué moi-même étant enfant.

Si vous les avez pratiqué, sont-ils adaptés à des enfants de GS voir MS et permettent-ils d'évoquer le langage lié à mes 2 thèmes?

D'avance merci! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En cherchant des jeux liés à 2 thèmes que je vais développer cette année, le schéma corporel et la maison, j'ai pensé à Dr Maboul et Ckuedo junior que je ne connais que de réputation, sans y avoir réellement joué moi-même étant enfant.

Si vous les avez pratiqué, sont-ils adaptés à des enfants de GS voir MS et permettent-ils d'évoquer le langage lié à mes 2 thèmes?

D'avance merci! :wink:

Le cluedo pas du tout, jeu très compliqué même impossible pour la maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr Maboul : les pièces sont très petites et c'est assez dur pour des jeunes enfants de les attraper sans faire sonner. Perso, je n'ai jamais jouer avec les cartes questions ( ni aucun des enfants de mon entourage d'ailleurs!) ceci dit , les gamins adorent! (faire sonner...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces avis.

Attention, pour le cluedo, il s'agit de lza version junior: qui a mangé le gâteau au chocolat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...