Posté(e) 9 août 200818 a bonjour vous trouverez :la fiche calcul mental car sur ardoise je n'aime pas car il n'y a pas de trace, l'emploi du temps cm1 cm2 2008 2009 sur trois jours (je us à 3/4 temps) et sur 3 semaines 1 apprendre 2 s'entraîner 3 évaluer/remédier et mon fichier évaluation cm1 (y a pas toute l'année) mais ce qui peut être interressant pour vous c'est les 6 premieres pages consacrée aux évaluations de début d'année. Ces documents sont en word et publisher . dites moi si vous arrivez à les ouvrir car j'ai d'abord fait un dossier "post edp" dans lequel j'ai copier les fichiers puis j'ai zipper le tout . je vous mets aussi le cahier d'écriture cm1 (le début) que je fabrique sur publisher et dans lequel j'utilise des dessins de lettres scanner sur des livrets de calligraphie . dessins que je ne peux qu'envoyer par mail.
Posté(e) 9 août 200818 a Auteur cahier écriture cm1.trop lourd!!! j'en supprime quelques pages .et je reviens .décidément ...l'autre aussi
Posté(e) 9 août 200818 a Auteur éva maths page 1 et 2 puis 3 4 et 5 enfin 6 7 8 il y a 26 pages j'arrête là. pour plus par mp svp si vous êtes interessez. evapageapage1.zip evapageapage2.zip evapageapage3.zip
Posté(e) 9 août 200818 a Auteur .cahier ecriture toujours trop lourds à force de supprimer ça ne veut plus rien dire.M'excuse.