Aller au contenu

programmation cp-ce1


Emilie73

Messages recommandés

voilà ma programmation eps cycle 2 mais il me manque une activité

Auriez vous des suggestions ??

MErci PROGRAMMATION_ANNUELLE_DE_Leps.doc

Tu peux peut etre refaire orientation mais cette fois-ci hors de l'école..Ca peut etre sympa dans un parc par exemple à proximité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le B.O. en athlétisme il te reste "courir longtemps" et en plus c'est dans la compétence spécifique que tu as le moins travaillé (2 fois). ;)

Je trouve ta prog intéressante mais si j'ai de cycle 2 je vais pas pouvoir te copier ici on peut pas faire de ski, à part peut-être d'envisager du ski nautique :sort: ok je plaisante.

Par contre ta présentation est super claire et ça si tu le permet je vais me l'approprier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le B.O. en athlétisme il te reste "courir longtemps" et en plus c'est dans la compétence spécifique que tu as le moins travaillé (2 fois). ;)

Je trouve ta prog intéressante mais si j'ai de cycle 2 je vais pas pouvoir te copier ici on peut pas faire de ski, à part peut-être d'envisager du ski nautique :sort: ok je plaisante.

Par contre ta présentation est super claire et ça si tu le permet je vais me l'approprier. ;)

Je rejoins CHL11, je pense qu'une nouvelle séance d'activités athlétiques pourrait être bénéfique. De plus, "courir longtemps" sera bénéfique à travailler conjointement au ski de fond par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...