Aller au contenu

Est-il possible de rechercher des messages sur un mois particulier?


Théoboulo

Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai pas trouvé la réponse...Je souhaiterais effectuer une recherche sur les messages qui ont été crées en maternelle au mois d'octobre 2007.

Est-il possible de faire ce genre de recherche précise?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une recherche avec le moteur du site en complétant correctement le formulaire (quels forums, quels membre, etc.) :

http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Search

et dans la mesure où les résultats sont classés, tu pourras facilement trouver ces messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas...

Par exemple, si je veux voir des messages du "vivre ensemble" dans la partie "Maternelle" datant d'octobre dernier, je ne peux pas. Puisque si je ne rentre pas de mots clés cela ne me recherche rien.

Or, ce que je voudrais justement c'est voir tous les messages confondus de cette catégorie mais sans entrer de mot clé...C'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas...

Par exemple, si je veux voir des messages du "vivre ensemble" dans la partie "Maternelle" datant d'octobre dernier, je ne peux pas. Puisque si je ne rentre pas de mots clés cela ne me recherche rien.

Or, ce que je voudrais justement c'est voir tous les messages confondus de cette catégorie mais sans entrer de mot clé...C'est possible?

Pour faire ce genre de recherche, je me contente de naviguer dans les pages du sous-forum jusqu'à ce que je tombe sur le mois recherché... Par exemple, les messages d'octobre 2007 sont à la page 2 dans le domaine vivre ensemble. Cela ne demande pas beaucoup de temps, même dans un sous-forum plus chargé comme le langage.

Bonne "recherche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas...

Par exemple, si je veux voir des messages du "vivre ensemble" dans la partie "Maternelle" datant d'octobre dernier, je ne peux pas. Puisque si je ne rentre pas de mots clés cela ne me recherche rien.

Or, ce que je voudrais justement c'est voir tous les messages confondus de cette catégorie mais sans entrer de mot clé...C'est possible?

Pour faire ce genre de recherche, je me contente de naviguer dans les pages du sous-forum jusqu'à ce que je tombe sur le mois recherché... Par exemple, les messages d'octobre 2007 sont à la page 2 dans le domaine vivre ensemble. Cela ne demande pas beaucoup de temps, même dans un sous-forum plus chargé comme le langage.

Bonne "recherche".

Tout simplement! Merci pour ta réponse, je vais faire comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...