Aller au contenu

rentrée IUFM


maite01

Messages recommandés

Coucou tlm :)

La rentrée approche et oui bientot le 26 aout, j'espère quand meme que vous avez bien profité de vos vacances !

ESt-ce que quelqu'un saurait en quoi consiste précisément cette semaine de rentrée (en ce qui concerne Bourg elle dure du 27 au 29 aout) car le descriptif envoyé par l'IUFM reste plutot vague...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me pose la même question que toi... En ce qui me concerne, je suis en PE2 à St Étienne.

Le mardi 26, on se retrouve donc tous à Lyon et le mercredi 27, sur notre site. J'avais entendu parler d'une journée "d'intégration" le vendredi 29 (Pour la Loire en tous cas). Mais n'ayant pu me rendre à la réunion de pré-rentrée, je n'en sais pas plus... Fallait-il s'inscrire quelque part pour choisir une activité?

Merci pour tous ceux qui pourront nous renseigner!

Marjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question que toi... En ce qui me concerne, je suis en PE2 à St Étienne.

Le mardi 26, on se retrouve donc tous à Lyon et le mercredi 27, sur notre site. J'avais entendu parler d'une journée "d'intégration" le vendredi 29 (Pour la Loire en tous cas). Mais n'ayant pu me rendre à la réunion de pré-rentrée, je n'en sais pas plus... Fallait-il s'inscrire quelque part pour choisir une activité?

Merci pour tous ceux qui pourront nous renseigner!

Marjo

Je suis exactement ds la même situation que toi Marjo...PE2 St Etienne, absente à la réunion (car pas au courant qu'il y avait une réunion) ... Alors moi aussi je me pose les mêmes questions.....mais pas sûr que quelqu'un ait les réponses !!!!

J'ai bien peur qu'il faille attendre d'être le 26 voire le 27 pour connaître le programme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que je ne suis pas la seule! Et je pense vraiment que nous ne sommes pas les seules, Estelle, à être dans le flou! Effectivement, nous en saurons certainement plus lors de la journée de pré-rentrée à Lyon. En attendant, soyons patientes!

J'ai hâte de connaître l'emploi du temps, et surtout le cycle du stage filé...

Tu n'as donc pas eu d'info au sujet du mardi après-midi, à la Croix Rousse?

Et connais-tu St Étienne? Tu y habites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que je ne suis pas la seule! Et je pense vraiment que nous ne sommes pas les seules, Estelle, à être dans le flou! Effectivement, nous en saurons certainement plus lors de la journée de pré-rentrée à Lyon. En attendant, soyons patientes!

J'ai hâte de connaître l'emploi du temps, et surtout le cycle du stage filé...

Tu n'as donc pas eu d'info au sujet du mardi après-midi, à la Croix Rousse?

Et connais-tu St Étienne? Tu y habites?

Non pas d'infos mais je crois que c'est pour rencontrer les partenaires genre MGEN, Banques.....

Je connais un tout petit peu St Etienne ...j'y étais en math sup.....mais c'est tout !! Non je ne suis pas Stéphanoise, je suis de Roanne et ferai les aller-retours tous les jours pour cause de 2 petites filles à la maison !!

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est tte un peu perdue !! ma foi ns attendrons donc la rentrée !! avec impatience !! je vous souhaite de passer une bonne année à ST E., pr ma part je reste avec plaisir sur bourg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...