Posté(e) 10 août 200818 a Bonjour. Je commence à élaborer ma séquence sur l'alimentation pour des CE2 (je ne sais pas encore si je vais faire la même chose à ce sujet pour les CE1). Je vous mets ma séquence ainsi que les docts. Toutes les remarques sont les bienvenues... MA_SEQUENCE_ALIMENTATION.doc manger__quilibr_.doc pourquoi_faut_il_manger.doc
Posté(e) 10 août 200818 a Auteur La suite... Je bloque encore sur l'origine des aliments. Je ne sais pas encore comment l'aborder alors si vous avez des idées, je suis preneuse!! tableau_composition_aliments.doc
Posté(e) 16 août 200818 a Merci pour ta séquence qui sera une base de travail pour moi sur l'hygiène et la santé. Elle sera suivi d'une séquence sur la nutrition... j'y réfléchis.
Posté(e) 24 septembre 200817 a Merci pour ta séquence qui sera une base de travail pour moi sur l'hygiène et la santé. Elle sera suivi d'une séquence sur la nutrition... j'y réfléchis. Qustion d'une pe2 en ce1 ce2.......il paraît que les groupes d'aliments sont représentés par des couleurs.. quelqu'un porrait il m'éclairer? merci d'avance.