Aller au contenu

technique de peinture et trace????


Messages recommandés

Coucou,

Je souhaite faire une fresque collective en PS sur le théme de la Petite poule rousse, je souhaite des techniques originales peinture et colle ou peinture tout en restant simple.

Avez vous des idées ou des techniques sympa ?

Merci

A+

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déocuper les personnages en grand qu'ils décorent. Au fait, nous avons fait une fresque sur roule galette. Pour le loup; on avait collé des brins de laine blancs et noirs. Pour le lapin; collage de coton,le renard collage de tissus.... on a collé les personnages sur un fond( le décor de roule galette).J'avais dessiné le décor( peu de détails) et ils avaient peint avec les pieds( c'est du boulot mais ça rendait génial et ils s'étaient éclatés).

Si ça peut t'inspirer!

Maouëlle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je cherchais des techniques pour donner un aspect différent à la peinture avec de la colle avec...

Si vous avez des idées...

A+

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: l'an passé j'ai fait des poules et pour imiter les plumes les enfants enroulaient des bandes de papiers de couleurs (1,5cmx29.7) soit autour de leur doigt soit autour d'un crayon, selon ce qui leur semblait le plus facile ...ça faisait un espèce de frisoti dont ils collaient une extrémité sur le corps de la poule ...et ça donnait du volume...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mélanger un tas de choses à la peinture: semoule, farine, céréales écrasées, chapelure... effet garanti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...