Aller au contenu

IUFM Epinal


allinoe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vous explique rapidement ma situation. Je suis admise en PE2 à l'iufm d'Epinal. Comme j'habite Nancy et que je ne compte pas déménager, du moins pour cette année, je souhaite faire les trajets tous les jours en train ou voiture. Je ne sais pas encore. Je pourrais aussi dormir parfois dans ma famille sur Remiremont.

Est ce que vous l'avez déja fait ou connaissez-vous quelqu un qui était dans cette situation?

J'ai peur d avoir du mal coté fatigue et de pas tout gérer.

Merci pour vos conseils,

Bonne vacances à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca réponds à ta question, mais en général les cours sont 9h-12h et 14h-17h (mais parfois commencent à 8h et/ou terminent à 18h).

Personnellement, j'ai survécu en ayant 45 min de route à faire (mais que 4j par semaine, mon SF étant près de la maison : à l'ouest où personne ne veut aller :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca réponds à ta question, mais en général les cours sont 9h-12h et 14h-17h (mais parfois commencent à 8h et/ou terminent à 18h).

Personnellement, j'ai survécu en ayant 45 min de route à faire (mais que 4j par semaine, mon SF étant près de la maison : à l'ouest où personne ne veut aller :lol:).

Merci pour ces informations qui m'aident à y voir plus clair.

Pour ce qui est du SF, je pense aussi que j'irai AUSSI dans l'Ouest dans la mesure ou j'ai 0 points.

Sur le forum, y a t'il des personnes de Nancy qui vont à l'Iufm d'Epinal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Bonjour tout le monde,

Je vous explique rapidement ma situation. Je suis admise en PE2 à l'iufm d'Epinal. Comme j'habite Nancy et que je ne compte pas déménager, du moins pour cette année, je souhaite faire les trajets tous les jours en train ou voiture. Je ne sais pas encore. Je pourrais aussi dormir parfois dans ma famille sur Remiremont.

Est ce que vous l'avez déja fait ou connaissez-vous quelqu un qui était dans cette situation?

J'ai peur d avoir du mal coté fatigue et de pas tout gérer.

Merci pour vos conseils,

Bonne vacances à vous

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi cette année et je voulais savoir si tu avais fait les allers retours?voiture ou train??t'as tenu le coup??Merci d'avance.

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour tout le monde,

Je vous explique rapidement ma situation. Je suis admise en PE2 à l'iufm d'Epinal. Comme j'habite Nancy et que je ne compte pas déménager, du moins pour cette année, je souhaite faire les trajets tous les jours en train ou voiture. Je ne sais pas encore. Je pourrais aussi dormir parfois dans ma famille sur Remiremont.

Est ce que vous l'avez déja fait ou connaissez-vous quelqu un qui était dans cette situation?

J'ai peur d avoir du mal coté fatigue et de pas tout gérer.

Merci pour vos conseils,

Bonne vacances à vous

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi donc si tu veux on pourrait faire du covoiturage..je te laisse mon mail si tu es interessée elodiemanzi@hotmail.com!on pourra même aller à la réunion ensemble le 27 comme ça on pourra faire plus connaissance!bonne journée!

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...