Posté(e) 11 août 200818 a mon congé maternité débute le 10 septembre et s'arrête le 31 décembre; j'aimerai faire une demande de travail à temps partiel mais je ne sais pas comment m'y prendre: à quel moment dois je fair ema demande? à qui dois- je l'envoyer ( inspection académique ou de circonscription)? comment formuler ma demande? bref, je recherche tous les renseignements possibles. merci par avance.
Posté(e) 12 août 200818 a mon congé maternité débute le 10 septembre et s'arrête le 31 décembre; j'aimerai faire une demande de travail à temps partiel mais je ne sais pas comment m'y prendre: à quel moment dois je fair ema demande? à qui dois- je l'envoyer ( inspection académique ou de circonscription)? comment formuler ma demande? bref, je recherche tous les renseignements possibles.merci par avance. Si comme moi , tu dépends de l'IA de Lille, sur le site de l'IA tout est expliqué et tu as même un formulaire tout prêt à remplir et c'est tout ! http://netia59a.ac-lille.fr/~siteia/administratif/pu3_01.php