Aller au contenu

pe2 plus facile plus dur


alexialion

Messages recommandés

je suis d'accord avec sofia8816, la question sur la pe2 (facile ou dur par rapport a la pe1) m'interresse et je ne retrouve pas les posts !! rechercher ds la 2eme année est un travail de titan sachant qu'il y a beaucoup de pages !! ensuite "faire une recherche" d'accord mais quels sont les mots clés a mettre car désolé mais je ne trouve pas ! j'ai déja demandé a la moderatrice comment trouvé ces posts mais pas de réponses de sa part!

je pensais qu'un forum servait a avoir des réponses a nos questions sur l'instant.

si c'est pour supprimer a chaque fois les posts ou les questions ont déja été posé , je ne vois pas l'interet du forum ! ...

merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec sofia8816, la question sur la pe2 (facile ou dur par rapport a la pe1) m'interresse et je ne retrouve pas les posts !! rechercher ds la 2eme année est un travail de titan sachant qu'il y a beaucoup de pages !! ensuite "faire une recherche" d'accord mais quels sont les mots clés a mettre car désolé mais je ne trouve pas ! j'ai déja demandé a la moderatrice comment trouvé ces posts mais pas de réponses de sa part!

je pensais qu'un forum servait a avoir des réponses a nos questions sur l'instant.

si c'est pour supprimer a chaque fois les posts ou les questions ont déja été posé , je ne vois pas l'interet du forum ! ...

merci de m'eclairer

Ce serait bien de demander les choses gentiment non? :wink: Parce que si tu ne vois pas l'intérêt ben moi je le vois bien en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite "faire une recherche" d'accord mais quels sont les mots clés a mettre car désolé mais je ne trouve pas !

Tu cliques sur recherche: tu sélectionnes le sous forum CFP puis PE2 et moi j'ai simplement taper PE2 et j'ai trouvé des réponses à tes questions (4 pages). Voici les liens! mais je comprends Nath86, elle a fermé car vous n'avez pas pris la peine de chercher et vous réouvrez le même post

PE2

futur PE2, ce qui nous attend????

si c'est pour supprimer a chaque fois les posts ou les questions ont déja été posé , je ne vois pas l'interet du forum ! ...

Je te rappelle que c'est dans la chartre du forum et c'est obligatoire dans chaque sous forum: faire une recherche et si tu ne trouve pas tu ouvres un nouveau post en essayant d'être précis dans ton message.

Voici l'extrait de la charte:

9- Règles d'écriture des messages

Avant de poster un nouveau sujet

- Effectuez une recherche pour vérifier que le sujet n'existe pas déjà et éviter les doublons. Si possible poursuivez la discussion commencée.- Veuillez lire les descriptions des forums et poster votre message dans le forum approprié. Dans le cas contraire, votre sujet pourra être déplacé, voire effacé.

- Respectez les sujets postés : ne déviez pas de la conversation. Si vous souhaitez parler d'autre chose, créez plutôt un nouveau sujet.

Voilà c'est clair donc si vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions, le mieux est de continuer sur l'un des liens cités plus haut.

Bonne journée!

Je ferme ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...