Aller au contenu

Y a t'il des Crèches ?


ema2t

Messages recommandés

Salut à toutes zétous !

Je suis le papa d'un petit bonhomme de bientôt 10 mois et le gros soucis, c'est qu'en ayant toutes les infos ( stage filé, horaires ...) la veille pour le lendemain, c'est très dur de faire garder les petits .... :mad: et tout le monde n'a pas ses parents à 5 minutes de chez soi...

Donc je lance ce post pour que tous ceux qui ont de bonnes idées à ce propos puissent les partager avec les autres.

A Douai, y a t'il une crèche ? ( fac de droit ? ), je sais qu'à Villeneuve il y en a une....

à la rigueur, ceux et celles qui connaissent des nounous agréées peuvent aussi le faire savoir ! ( gare de Lille, de Douai et autres sites d'affectation...)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte les mairies concernées, elles te fourniront la liste des crèches de la communes (on les retrouve aussi parfois sur les sites internet de la ville ou du syndicat de communes) et celle des nounous agréés. Bonne recherche !

Merci , j'espérais juste apprendre qu'il y avait une "crèche d'entreprise" comme cela devrait être de plus en plus souvent.

Je sens que ça va être une grosse galère pour faire garder mon loulou cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...