Aller au contenu

[Lyon] Renouvellement d'inscription


Myriellh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite demander le redoublement dans l'académie de Lyon. Cette année j'ai fait ma PE1 à Bourg en Bresse.

En fait, je me suis inscrite sur internet pour la demande de renouvellement d'inscription mais il y a du avoir un bug, quand j'ai édité mon dossier il y a pleins de questions auxquelles je n'ai pas répondu puisqu elles n'apparaissaient pas lorsque je remplissais le dossier.

Bref, j'ai plus qu'à corriger au stylo rouge.

Mais le problème c'est que je n'ai pas la liste des pièces justificatives à envoyer avec le dossier ni l'adresse exacte où l'envoyer.

Est-ce que quelqu'un aurait ces renseignements?

Merci beaucoup beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaite demander le redoublement dans l'académie de Lyon. Cette année j'ai fait ma PE1 à Bourg en Bresse.

En fait, je me suis inscrite sur internet pour la demande de renouvellement d'inscription mais il y a du avoir un bug, quand j'ai édité mon dossier il y a pleins de questions auxquelles je n'ai pas répondu puisqu elles n'apparaissaient pas lorsque je remplissais le dossier.

Bref, j'ai plus qu'à corriger au stylo rouge.

Mais le problème c'est que je n'ai pas la liste des pièces justificatives à envoyer avec le dossier ni l'adresse exacte où l'envoyer.

Est-ce que quelqu'un aurait ces renseignements?

Merci beaucoup beaucoup!!

Bonjour à toi,

J'ai eu le même problème que toi, des renseignements étaient faux lors de l'édition du dossier... Ce sont d'ailleurs des renseignements que tu ne précisais pas en ligne. Mais je pense que c'est pour tout le monde pareil, ce sont des renseignements qui sont valables pour une première PE1 (comme tes voeux d'affectation ou l'AFPS ou le brevet de natation), en fait tu édites le même dossier que ceux qui ont fait une demande d'admission. Je sais pas si j'ai été tout à fait claire, enfin bref, tout ça pour dire que ça doit pas être bien grave.

Perso je n'ai rien corrigé, je pense qu'ils ont déjà tout ce qu'il leur faut.

Avec ce dossier il fallait renvoyer le relevé de notes et c'est tout... C'est à renvoyer à : IUFM de Lyon / Service scolarité / 5 rue Anselme / 69317 LYON Cedex 04.

J'espère ne pas t'avoir dit de bêtises et que je te verrai en PE1 Red en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...