Aller au contenu

bébé en T1


Ameliep

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens d'obtenir le concours du crpe cette année, je rentre donc en PE2 à la rentrée.

Or avec mon compagnon, nous projetions un bébé en préparation durant l'ete prochain. L'accouchement serait donc durant l'année de T1.

Je voudrais savoir comment ca se passe dans ce cas???

bonnes vacs

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça comment ça se passe?

Moi j'accoucherai en décembre de ma t1. J'ai mon congé "normal" de mi novembre à début mars et voilà, c'est tout, comme en T3 ou en T17!

J'espère pour vous que ça marchera vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens d'obtenir le concours du crpe cette année, je rentre donc en PE2 à la rentrée.

Or avec mon compagnon, nous projetions un bébé en préparation durant l'ete prochain. L'accouchement serait donc durant l'année de T1.

Je voudrais savoir comment ca se passe dans ce cas???

bonnes vacs

merci

Salut,

Moi j'ai accouché au mois de novembre 2007 de mon année de T1 et tout s'est bien passé... Mon congé a débuté le 5 novembre 2007 et s'est terminé le 25 mars 2008!!! Tu reprend ton poste après ton congé... Tu as droit à tes congés de façon tout à fait normal comme toute autre personne.

Après je ne sais pas quel poste tu as pour ton année de T1 mais si tu as un poste avec une classe fixe tu auras un remplaçant qui prendra ton relais pendant ton congé maternité et la reprise sera peut-être plus difficile que si tu as, comme moi j'avais l'an dernier, un poste de remplaçant!!! Enfin je ne sais pas si j'ai répondu à tes interrogations...

Bises.

Sophie. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...