Posté(e) 12 août 200818 a Bonjour, je viens d'ouvrir un sujet sur mon projet de rentrée avec cet album dans la partie FICHES POUR L'ECOLE. voilà le lien pour ceux ou celles que ça pourrait intéresser. Bisous
Posté(e) 25 août 200817 a Bonjour,je viens d'ouvrir un sujet sur mon projet de rentrée avec cet album dans la partie FICHES POUR L'ECOLE. voilà le lien pour ceux ou celles que ça pourrait intéresser. Bisous bonjour, album et idée sympas , mais ton lien ne fonctionne pas... ...? dommage.. pour tes albums en anglais, tu les commandes par correspondance ?
Posté(e) 6 septembre 200817 a Auteur Bonjour,je viens d'ouvrir un sujet sur mon projet de rentrée avec cet album dans la partie FICHES POUR L'ECOLE. voilà le lien pour ceux ou celles que ça pourrait intéresser. Bisous bonjour, album et idée sympas , mais ton lien ne fonctionne pas... ...? dommage.. pour tes albums en anglais, tu les commandes par correspondance ? Valecou, mon lien marche chez moi, mais si tu cherches un peu dans la partie "fiches pour l'école", tu trouveras mon sujet. Pour mes commandes, je passe effectivement par le net: soit Amazon soit la librairie des langues Attica. Bises
Posté(e) 21 septembre 200817 a Bonjour,je viens d'ouvrir un sujet sur mon projet de rentrée avec cet album dans la partie FICHES POUR L'ECOLE. voilà le lien pour ceux ou celles que ça pourrait intéresser. Bisous bonjour, album et idée sympas , mais ton lien ne fonctionne pas... ...? dommage.. pour tes albums en anglais, tu les commandes par correspondance ? Valecou, mon lien marche chez moi, mais si tu cherches un peu dans la partie "fiches pour l'école", tu trouveras mon sujet. Pour mes commandes, je passe effectivement par le net: soit Amazon soit la librairie des langues Attica. je ne le trouve tjrs pas ..je n'ai peut etre pas écrit assez de messages pr y accéder .. Est ce que ça t'ennuierait de me l'envoyer ? je te remercie d'avance ! Valecou@aol.com Bises