TEYMI Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Bonjour. Je passe le QCM d'admission sur Nice. J'ai l'énoncé du test de QCM de MArs 2002, mais malheureusement pas les réponses!!! JE crois savoir que ce test est dans le livre QCM des éditions FOucher. SI une personne pouvait me donner les réponses se serait très sympa. Merci
Zabou85 Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Teymi, je n'arrive pas à mettre la correction par pièe jointe. Si tu me donne ton mail par MP (si tu préfère) je pense que çà passerai. C'est un trop gros fichier car il y a les explications avec. Sinon, je pourrai juste te recopier les réponses ici.
TEYMI Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Posté(e) 13 mars 2004 Ho super! C'est sympa. Mon mail est teymi@wanadoo.fr. Merci beaucoup
TEYMI Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Posté(e) 14 mars 2004 Coucou Zabou, j'ai bien reçu ton message, mais ça ne marche pas!!
Zabou85 Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 pourtant le téléchargement et l'envoi du mail à marché!! Tu n'arrives pas à ouvrir le fichier joint? ou il n'y en a pas? Bon et bien je dois partir là, alors tiens moi au courant et je verrai çà lundi.
TEYMI Posté(e) 16 mars 2004 Auteur Posté(e) 16 mars 2004 Super, merci! T'es adorable!! Au boulot! J'ai la peur qui monte de plus en plus...
Messages recommandés