Posté(e) 13 mars 200422 a Bonjour. Je passe le QCM d'admission sur Nice. J'ai l'énoncé du test de QCM de MArs 2002, mais malheureusement pas les réponses!!! JE crois savoir que ce test est dans le livre QCM des éditions FOucher. SI une personne pouvait me donner les réponses se serait très sympa. Merci
Posté(e) 13 mars 200422 a Teymi, je n'arrive pas à mettre la correction par pièe jointe. Si tu me donne ton mail par MP (si tu préfère) je pense que çà passerai. C'est un trop gros fichier car il y a les explications avec. Sinon, je pourrai juste te recopier les réponses ici.
Posté(e) 13 mars 200422 a Auteur Ho super! C'est sympa. Mon mail est teymi@wanadoo.fr. Merci beaucoup
Posté(e) 14 mars 200422 a pourtant le téléchargement et l'envoi du mail à marché!! Tu n'arrives pas à ouvrir le fichier joint? ou il n'y en a pas? Bon et bien je dois partir là, alors tiens moi au courant et je verrai çà lundi.
Posté(e) 16 mars 200422 a Auteur Super, merci! T'es adorable!! Au boulot! J'ai la peur qui monte de plus en plus...
Créer un compte ou se connecter pour commenter