Posté(e) 12 août 200818 a bonjour! j'aimerais installer un coin écoute dans ma classe, pour cela j'ai réussi à me faire une petite cagnotte de 80e! mais en regardant dans le catalogue nathan pour un repartiteur et des casques ca me revient à bien plus que ca! quelqu'un aurait une idée de ou je peux trouver tout ca pas trop cher??? merci d'avance!:!!
Posté(e) 12 août 200818 a bonjour!j'aimerais installer un coin écoute dans ma classe, pour cela j'ai réussi à me faire une petite cagnotte de 80e! mais en regardant dans le catalogue nathan pour un repartiteur et des casques ca me revient à bien plus que ca! quelqu'un aurait une idée de ou je peux trouver tout ca pas trop cher??? merci d'avance!:!! Ton inspection ne prête pas ce genre de matériel ?
Posté(e) 12 août 200818 a Auteur [Ton inspection ne prête pas ce genre de matériel ? je suis dans une école privée, je ne pensais meme pas que c'était possible? mais ca m'étonnerait beaucoup!!
Posté(e) 12 août 200818 a Ton inspection ne prête pas ce genre de matériel ? je suis dans une école privée, je ne pensais meme pas que c'était possible? mais ca m'étonnerait beaucoup!! Cette année, j'ai fait un stage à l'IUFM et j'ai appris avec surprise que beaucoup de matériel était disponible en faisant la demande auprès de nos IENs; malheureusement, les premiers arrivés sont les premiers servis.
Posté(e) 12 août 200818 a bonjour!j'aimerais installer un coin écoute dans ma classe, pour cela j'ai réussi à me faire une petite cagnotte de 80e! mais en regardant dans le catalogue nathan pour un repartiteur et des casques ca me revient à bien plus que ca! quelqu'un aurait une idée de ou je peux trouver tout ca pas trop cher??? merci d'avance!:!! Pour le répartiteur, je n'en ai pas trouvé ailleurs que chez Nathan. Donc cela ferait 20€. Pour ce qui est des casques, tu devrais trouver ça dans des magasins d'électro-ménager pour pas cher. http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/drilldown~...u,0_-_10_Eeuro_
Posté(e) 14 août 200818 a Auteur bonjour!j'aimerais installer un coin écoute dans ma classe, pour cela j'ai réussi à me faire une petite cagnotte de 80e! mais en regardant dans le catalogue nathan pour un repartiteur et des casques ca me revient à bien plus que ca! quelqu'un aurait une idée de ou je peux trouver tout ca pas trop cher??? merci d'avance!:!! Pour le répartiteur, je n'en ai pas trouvé ailleurs que chez Nathan. Donc cela ferait 20€. Pour ce qui est des casques, tu devrais trouver ça dans des magasins d'électro-ménager pour pas cher. http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/drilldown~...u,0_-_10_Eeuro_ merci pour ta réponse! c'est ce que je constate aussi après avoir fait un tour dans les magasins d'électro : pas de répartiteur! (c'est à epine s'ils savent ce que c'est!) et les casques à 8e chez culturraa mais je vais aller faire un tour sur ebayy on verra!
Posté(e) 14 août 200818 a c'est ce que je constate aussi après avoir fait un tour dans les magasins d'électro : pas de répartiteur! (c'est à epine s'ils savent ce que c'est!) C'est vrai qu'à part dans une école, je ne vois pas où on pourrait l'utiliser.