Posté(e) 12 août 200818 a Bonjour, je ne comprends pas...Je veux joindre des fichiers qui respectent les conditions de taille et cela en met certains en téléchargement et d'autres sous cette forme: le lien ne marche pas une fois le message envoyé. Pourquoi certains sont en téléchargement et d'autres plantent? (Je fais pareil pourtant et c'est le même message) Merci
Posté(e) 12 août 200818 a Chaque personne à un quota de ficher max à laisser su ce site je crois. Va voir dans tes paramètres.
Posté(e) 12 août 200818 a Tu ne dois pas dépasser 100 Ko par message, ce qui est plus que suffisant sur un forum, à mon sens. Tu pourrais publier tes docs dans l'espace de téléchagrements où l'on dispose de plus de marge (300/350 Ko). Enfin, il faut absolument zipper ses fichiers.
Posté(e) 12 août 200818 a Auteur Tu ne dois pas dépasser 100 Ko par message, ce qui est plus que suffisant sur un forum, à mon sens. Tu pourrais publier tes docs dans l'espace de téléchagrements où l'on dispose de plus de marge (300/350 Ko). Enfin, il faut absolument zipper ses fichiers. Merci pour la réponse, je comprends mieux maintenant