Aller au contenu

PE2 Rentrée 2008


cacahuete64

Messages recommandés

Tous les PE2 d'Aquitaine sont concernés par cette réunion en effet, mais seulement le matin.L'après- midi seuls les PE2 qui sont affectés à Bordeaux restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit si tu es affectée dans les Landes par exemple, tu assistes à la réunion à 9h30 à Bordeaux 4 mais ta présence est nécessaire seulement le matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit si tu es affectée dans les Landes par exemple, tu assistes à la réunion à 9h30 à Bordeaux 4 mais ta présence est nécessaire seulement le matin!

Cool, je comptais partir en week-end un peu loin, c'est chouette çà!!! je vais pouvoir profiter de mes derniers moments de tranquilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ceux qui n'ont pas internet ne sont pas au courant car les PE2 de Pau en tout cas nous n'avons pas reçu de courrier nous informant de cette réunion...

aahhhh l'administration... :devil_2:

si ça peut en rassurer quelques uns...en Dordogne non plus.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros on y va pour 3h ! supeeeer ! et les frais kilométriques alors hein! c'est pour qui?? c'est pour bibi!

et concrètement elle va consister en quoi alors cette réunion? Ca va etre un blabla sans fin ou bien quelque chose d'utile et d'enrichissant?

comme tu dis cacahuète64...aaahh l'administration.... :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros on y va pour 3h ! supeeeer ! et les frais kilométriques alors hein! c'est pour qui?? c'est pour bibi!

et concrètement elle va consister en quoi alors cette réunion? Ca va etre un blabla sans fin ou bien quelque chose d'utile et d'enrichissant?

comme tu dis cacahuète64...aaahh l'administration.... :noelwink:

A ce que j'ai compris il y aura le grand manitou, le grand inspecteur... Et on va recevoir les directives nationales. Alors oui gros blabla au rendez-vous mais ça devrait servir !... J'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment s'est passée cette réunion ?

Je dois avouer que je l'ai séchée. Je sais, c'est pas bien mais je n'avais pas du tout envie de me taper plus de 4 heures de route pour 3 heures de blabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien loupé je te rassure lol!

Je suis affectée à Bordeaux donc ça m'a permis d'avoir la grille d'emploi du temps mais pour ceux qui sont affectés dans les autres départements c'était beaucoup de blabla pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...