Sophilouise Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 les documents pédagogiques : fiches pédagogiques pour les enseignants présentations des expositions virtuelles expositions en affiches parcours-découverte des expositions pour les élèves dossiers pédagogiques sur cédérom Contact Service de l’action pédagogique Bibliothèque nationale de France Quai François-Mauriac 75706 Paris cedex 13 téléphone : 01 53 79 41 00 télécopie : 01 53 79 40 50 adresse électronique : action.pedagogique@bnf.fr http://classes.bnf.fr/classes/pages/indped4.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 J'ai demandé mi-août et j'ai reçu aujourd'hui une énorme enveloppe aujourd'hui avec plein de documents dont des CDs.C'est génial! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Merci, je vais les contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi Cool Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 J'ai demandé mi-août et j'ai reçu aujourd'hui une énorme enveloppe aujourd'hui avec plein de documents dont des CDs.C'est génial! Tu avais fait une demande spéciale ou c'est une sorte de package qu'ils envoient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charivari Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Et surtout, c'est quoi ? Quel contenu ? Ca concerne l'art ? la littérature ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 J'ai demandé mi-août et j'ai reçu aujourd'hui une énorme enveloppe aujourd'hui avec plein de documents dont des CDs.C'est génial! Tu avais fait une demande spéciale ou c'est une sorte de package qu'ils envoient ? Et surtout, c'est quoi ? Quel contenu ? Ca concerne l'art ? la littérature ???? J'ai regardé sur le site tout ce qu'ils proposaient et j'ai fait une "liste" de ce qui m'interessait. Et franchement c'est pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sophilouise Posted August 30, 2008 Author Share Posted August 30, 2008 j'ia reçu des fiches pédagogiques et 2 cd-roms hier :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méla49 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 j'ia reçu des fiches pédagogiques et 2 cd-roms hier :) Commande passée le 30 août et reçus aujourd'hui CDrom Moyen Age et écrivains conteurs + fiches pédagogiques + pt livre sur Zola. J'édite : + 10 posters aujourd'hui très bien protégés dans un rouleau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariou Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Est-ce que vous avez donné l'adresse de votre école ou la perso ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méla49 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Est-ce que vous avez donné l'adresse de votre école ou la perso ?Merci adresse perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 merci pour le bon plan j'ai reçu les 2 cd-roms (écrivains et Moyen âge)+ des fiches pédagogiques sur divers sujets (les carolingiens, Ulysse...) + 10 posters sur la naissance de l'écriture + 10 posters sur Jean Fouquet (les enluminures) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Merci pour ce bon plan. Demande faite avec adresse de l'école. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts