Posté(e) 12 août 200818 a Mon école a 3 classes réparties de la manière suivante : - 1 local pour la classe maternelle - 1 local avec 2 classes - 1 autre local occasionnel pour info et arts plastques Les 3 locaux étant distincts, séparés par une rue. doit on y installer 3 lignes téléphoniques fixes? aujourd'hui, il y a un tel fixe dans le local arts plastiques + 1 ligne portable Que me conseillez vous pour le PPMS? merci pour vos réponses et témoignages !!!
Posté(e) 13 août 200818 a Si tu as 3 points de regroupement, tu dois avoir trois lignes il me semble un dans chaque point....
Posté(e) 13 août 200818 a Auteur Si tu as 3 points de regroupement, tu dois avoir trois lignes il me semble un dans chaque point.... qui connaitrait le texte officiel? merci
Posté(e) 13 août 200818 a Si tu as 3 points de regroupement, tu dois avoir trois lignes il me semble un dans chaque point.... qui connaitrait le texte officiel? merci Je te donne le lien de mon IA, il y a une référence à un texte, je n'ai pas regardé... PPMS