Posté(e) 13 août 200818 a Bonjour a tous, j'aimerais savoir siune bourse aux livres est mise en place pour l'IUFM du nord et notamment celui de gravelines... Cela vaut le coup? les prix sont raisonnables? quand cela a lieu? merci d'avance!
Posté(e) 13 août 200818 a Bonjour en il n'y a habituellement pas de bourse aux livres à gravelines mais en general les ex pe1 qui vendent leurs livres mettent une annonce dans la cafet y'a des tableaux pou ca voila
Posté(e) 13 août 200818 a il n'y a habituellement pas de bourse aux livres à gravelines mais en general les ex pe1 qui vendent leurs livres mettent une annonce dans la cafet y'a des tableaux pou ca A Outreau, ça fonctionne comme ça, je ne vois pas pourquoi ce serait différent à Gravelines. Sinon, au niveau des prix, en général, cela correspond aux prix que tu peux trouver sur le forum, vu que ce sont des anciens PE1 qui revendent directement.
Posté(e) 13 août 200818 a A Outreau il y a peut être une bourse aux livres, mais c'est différent dans chaque IUFM et à Gravelines il n'y en a pas^^
Posté(e) 13 août 200818 a Auteur ok! merci pr l'info! et c'est assez rapide? (l'affichage je veux dire...) toujours pour gravelines bien sur! quels sont les livres recommandés par les profs??? merci d'avance
Posté(e) 13 août 200818 a Bonjour, future PE2 à Gravelines, j'ai mes livres à revendre, si ca t'interesse..