Posté(e) 13 août 200818 a je me demandais s'il y avait une réunion de pré rentrée d'effectuée à l'iufm de Troyes??? je sais que la rentrée c'est le 25 septembre mais ya pas moyen de savoir si oui ou non il y a une pré rentrée... vu que j'habite assez loin de Troyes je voulais calculer mon coup pour prévoir l'arrivée dans mon logement en même temps... donc si quelqu'un a des indices ce serait super sympas!!! merci d'avance!
Posté(e) 13 août 200818 a je me demandais s'il y avait une réunion de pré rentrée d'effectuée à l'iufm de Troyes???je sais que la rentrée c'est le 25 septembre mais ya pas moyen de savoir si oui ou non il y a une pré rentrée... vu que j'habite assez loin de Troyes je voulais calculer mon coup pour prévoir l'arrivée dans mon logement en même temps... donc si quelqu'un a des indices ce serait super sympas!!! merci d'avance! Je suis également affectée à l'iufm de troyes. Je ne pense pas qu'il y ait une pré-rentrée car lors de l'inscription à Reims, c'était bien marquée: rentrée à 9h pour les PE1 dans leur site de formation. En plus vu qu'on reprend un jeudi si je ne me trompe pas, les deux jours avant le week-end feront peut-être office de préparation! En tout cas c'est ce que je me suis dit! Je n'ai pas répondu à ta question car je sais pas mais je t'ai dit ce que je pensais!
Posté(e) 14 août 200818 a les 2 dernières année, à Reims,s on rentrait aussi un jeudi et c'était les 2 jours de pré rentrée où les profs nous expliquent le fonctionnement du concours.
Posté(e) 16 août 200818 a Auteur merci de vos réponses/avis; c'est ce que je me disais aussi, la rentrée un jeudi... merci encore