Aller au contenu

Chambre sur Bonneville


Nioufe

Messages recommandés

Coucou,

Alors voilà je suis PE1 en septembre sur Bonneville. Je compte faire l'aller-retour tous les jours sauf les jours où les cours du lendemain débutent à 8h car ça ne joue pas avec le train. Je cherche donc pour ces soirs-là une chambre ou même un canapé-lit (voire canapé vu ma taille il n'y a aucun soucis :D ) contre une participation (à fixer avec ma coloc) bien sûr.

Tenez-moi au courant si ça vous intéresse, je compte de toute façon me déplacer sur Bonneville avant la rentrée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il y a quand même pas mal de jours où tu vas commencer à 8h, donc regarde peut être quand même les annonces tu trouveras peut être quelque chose de pas trop cher!

A l'IUFM il y a pas mal d'annonces, sinon passe à l'office du tourisme en centre ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'office du tourisme mais les chambres encore disponibles sont vraiment hors de prix!Je vais tenter dans un premier temps le train puis le vélo et si ça ne colle pas je chercherais une solution. J'ai bien constaté que la gare était à 15 min à pied de l'iufm donc ça pose problème en hiver surtout!!(je m'imagine pas sous la neige :sad: )

Ce n'est pas vraiment le sujet de la rubrique mais saurais-tu comment se déroule la première semaine de la rentrée?On doit se présenter à 9h à l'iufm mais on ne sait rien de plus pour l'instant.

En tout cas merci pour les infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée c'est le 29 mais à 8h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PE1 la rentrée est le 8 septembre j'ai appelé aujourd'hui, mais pour le moment pas de précision en plus!

Sinon ne t'inquiète pas il n'y a pas beaucoup de neige à Bonneville, l'an dernier je suis venue à pied depuis à peu près la même distance que la gare tous les jours et je suis encore en vie :bleh:

Quant à la première semaine de la rentrée, je peux pas te dire comment elle se passe, ça dépend mais disons tout à fait normalement avec des cours et voilà, je t'ai donné d'autres renseignements dans ton autre sujet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PE1 la rentrée est le 8 septembre j'ai appelé aujourd'hui, mais pour le moment pas de précision en plus!

Sinon ne t'inquiète pas il n'y a pas beaucoup de neige à Bonneville, l'an dernier je suis venue à pied depuis à peu près la même distance que la gare tous les jours et je suis encore en vie :bleh:

Quant à la première semaine de la rentrée, je peux pas te dire comment elle se passe, ça dépend mais disons tout à fait normalement avec des cours et voilà, je t'ai donné d'autres renseignements dans ton autre sujet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Voilà je suis moi aussi admise en PE1 mais à Grenoble, par contre j’ai une petite info qui pourra se révéler très utile pour les étudiants admis à Bonneville je connais des gens qui louent un studio (en très bon état et très joli) à Bonneville même, le studio vient de se libérer. Je peux vous laisser les coordonnées des gens : Mr et Mme Berthault

Allée de la Sapinière

Bonneville

Tel : 04-50-97-35-97 ou 06-08-16-20-94

Voilà, j’espère que cette petite info pourra en aider certains juste avant la rentrée.

En tout cas courage à tous et finissez bien vos vacances …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...