Posté(e) 13 mars 200422 a J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà passé l'option musique à Montpellier ou qui sait comment cela se passe exactement ? Combien de chants faut il choisir pour chaque cycle ? Merci Marie un peu perdue _bl_sh_
Posté(e) 14 mars 200422 a Auteur Personne ... pour répondre à ma petite question ?? Sniff ... Marie _bl_sh_
Posté(e) 14 mars 200422 a Je ne sais pas comment ça se passe sur Montpellier, mais de toute façon si tu suis le programme du concours tu ne peux pas être dans l'erreur. Il faut donc choisir 5 chants mais les cycles ne sont pas précisés. Tu peux très bien prendre 2 chants cycle 1, 2 chants cycle 2, 1 chant cycle 3 Apparemment ce qui est conseillé, c'est de choisir 2 chants pour le cycle 3, 2 chants pour le cycle 2 et un pour le cycle 1. Mais il n'y a aucune obligation.
Posté(e) 14 mars 200422 a Auteur Ok merci bcp Fantomette... Tu es la 2ème personne à me donner ce choix... Je pensais prendre plutôt 2 chants en C1 puisqu'on chante davantage ... mais bon, je vais me rallier à la majorité et peut être appeler l'académie. Fantomette... Ca me fait comme la madeleine de Proust... Toute mon enfance !! Marie _bl_sh_