Aller au contenu

PAS RECU LE DOCUMENT A RENVOYER AVANT LE 2O!!


emi08

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai eu le concours cette année et je rentre en PE2 à Charleville.

:cry:

Je viens d'apprendre par une amie qu'il y avait un document à renvoyer à l'inspection académique avant le 20 aout, mais je n'ai rien recu!!! apparemment, c'est une fiche de renseignement. Si quelqu'un ne l'a pas encore renvoyé, serait-il possible de la scanner et de me l'envoyer par mail??? ce serait vraiment sympa. Voici mon adresse: emilie0851@hotmail.fr

Il faut aussi une lettre disant que l'on accepte notre affectation dans les ardennes ainsi qu'une visite médicale à passer, c'est bien ça?

Merci d'avance, je compte sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça

- visite médicale (la liste des médecins agrées était dan sle dossier)

- fiche à compléter (mais moi je l'ai déja envoyé)

- photocopie de la licence

-RIB

-lettre por accepter ton affectation

enfin moi c'ets ce que j'ai eu à renvoyer, je suis affectée dan sla marne mais c'ets la meme chose je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu le concours cette année et je rentre en PE2 à Charleville.

:cry:

Je viens d'apprendre par une amie qu'il y avait un document à renvoyer à l'inspection académique avant le 20 aout, mais je n'ai rien recu!!! apparemment, c'est une fiche de renseignement. Si quelqu'un ne l'a pas encore renvoyé, serait-il possible de la scanner et de me l'envoyer par mail??? ce serait vraiment sympa. Voici mon adresse: emilie0851@hotmail.fr

Il faut aussi une lettre disant que l'on accepte notre affectation dans les ardennes ainsi qu'une visite médicale à passer, c'est bien ça?

Merci d'avance, je compte sur vous

C'est ça oui. Tu n'as toujours rien reçu ? Peut être faudrait il que tu les appelles ?!?

Fais moi signe si tu as besoin des papiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée ce matin à l'inspection de charleville mais le monsieur à l'accueil n'avait pas l'air très au courant...il m'a dit que personne ne revenait avant le 26, alors pourquoi nous demander de rendre cela avant le 20??...

Je lui ai déposé les documents qui me paraissaient indispensables, une lettre d'acceptation de mon affectation et un certificat médical d'un médecin agréé.

Cependant, je n'avais pas la fameuse fiche de renseignements à remplir, ni l'imprimé spécial que je devais faire remplir au médecin...donc, Shanna si tu as toujours ces documents, peux-tu me les envoyer par mail??? au moins mon dossier serait complet cette fois!

je redonne mon adresse: emilie0851@hotmail.fr

merci d'avance!!!

si tu pouvais me répondre très vite ce serait bien!!!!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...