Aller au contenu

IUFM MSA


Xela76

Messages recommandés

Faisant ma PE2 à MSA ms n'ayant pas fait la PE1, j'ai quelques petites questions d'ordre pratique:

- Y a-t-il une cantine? Ou un lieu pour déjeuner?

- Les places de parking sont-elles rares?

Merci de vos réponses. Bonne fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant ma PE2 à MSA ms n'ayant pas fait la PE1, j'ai quelques petites questions d'ordre pratique:

- Y a-t-il une cantine? Ou un lieu pour déjeuner?

- Les places de parking sont-elles rares?

Merci de vos réponses. Bonne fin de vacances.

Je serai aussi à Mont saint Aignan en PE2 à la rentrée. J'y étais égelemnt l'année dernière en PE1.

Voici: - Il y a bien une cantine, elle est d'ailleurs très bien avec un large choix d'entrées, au moins 2 plats de résistance, fromages, desserts multiples. Si je ne me trompe pas, pour les PE2 c'est 3.7 euros le repas.

- Il y a 2 parkings à l'IUFM (un devant et un derrière). les places sont en effet assez rares devant puisque le parking est petit. De plus, les gens se garent n'importe comment , ce qui constitue un risque pour la carrosserie de ta voiture (les acrochages sont fréquents). Concernant le parking de derrière, il est plus sûr mais il faut payer une carte d'accès, pas cher du tout, aux environs de 3 euros l'année je crois. Je vais d'ailleurs la prendre cette année. je préfère payer ça plutôt qu'une franchise :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...