Posté(e) 14 août 200818 a Bonjour à tous! je suis une nouvelle membre du forum. J'ai à la rentrée une classe de GS-CE1 (13 GS et 8 CE1) et j'aimerai savoir si vous auriez des informations cncernant l'oraganisation avec ce double niveau car j'ai du mal à voir comment structurer la journée. Avez vous déjà eu ce niveau ? avez vous un exemple d'emploi du temps et d'organisation de la journée, sachant que je n'ai pas d'ATSEM. Merci d'avance pour votre aide mélanie
Posté(e) 14 août 200818 a Auteur personne n'a des informations? ou peut-être l'emploi du temps d'une classe GS-CP-CE1 sur lequel je pourrai m'appuyer?
Posté(e) 14 août 200818 a personne n'a des informations? ou peut-être l'emploi du temps d'une classe GS-CP-CE1 sur lequel je pourrai m'appuyer? Voilà mon emploi du temps prévu pour cette année (je ne sais pas trop ce qu'il vaut). Bonne lecture! mon_emploi_du_temps_2008_2009.doc
Posté(e) 14 août 200818 a Auteur Merci beaucoup, ça me donne une idée de gestion du temps, c'est sympa de l'avoir posté! Bonne soirée et encore merci Mel [
Posté(e) 14 août 200818 a Merci beaucoup, ça me donne une idée de gestion du temps, c'est sympa de l'avoir posté!Bonne soirée et encore merci Mel [ mo j'avais des GS CP CE1, c'était bien. je te donne aussi mon emploi du temps tu peux voir à peu près (une feuille par jour) Emploi_du_temps_2007_2008.xls