Aller au contenu

banque commune de traces écrites en math


alice73

Messages recommandés

Bonjour, je prépare en ce moment les leçons de math pour mes ce2 et mes CM1 à coller ou écrire dans leur classeur outil. Seriez-vous d'accord pour envisager une mise en commun des leçons afin d'établir un MEGA CLASSEUR OUTIL

pour tout le cycle 3 et ce dans tous les domaines.( pas qu'en math)

Qu'en pensez vous ? A moins que ce ne soit déjà fait, j'avoue que je patauge un peu sur EDP étant toute novice sur le forum.

Au plaisir de vous lire ..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un site pas mal du tout : tu tapes classeur outil cycle 3. Tu peux télécharger des leçons en maths, grammaire,... Ca peut bien dépanner et servir à construire ses propres traces écrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un site pas mal du tout : tu tapes classeur outil cycle 3. Tu peux télécharger des leçons en maths, grammaire,... Ca peut bien dépanner et servir à construire ses propres traces écrites.

Je m'en suis aussi servi l'année dernière. Il y a un classeur outil par domaines mathématiques (numération, mesures, ...) et français (conjugaison, grammaire, ...) et par niveau CE2, CM1, CM2.

Donc je ne sais pas si c'est nécessaire de tout refaire... pour ma part, je prends ces fiches et je mets à ma sauce... je veux aussi que les CM écrivent une partie des leçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un site pas mal du tout : tu tapes classeur outil cycle 3. Tu peux télécharger des leçons en maths, grammaire,... Ca peut bien dépanner et servir à construire ses propres traces écrites.

Je m'en suis aussi servi l'année dernière. Il y a un classeur outil par domaines mathématiques (numération, mesures, ...) et français (conjugaison, grammaire, ...) et par niveau CE2, CM1, CM2.