Aller au contenu

questions livres,avis aux anciens pe2


BLA

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai en ma possession une quantité de livre..ayant été LC aussi,j'ai pas mal investi et j'ai besoin de sousous...

Je voudrais savoir si ces livres sont utiles:

-le guide de l'enseignant tome 2 EPS

-la classe hors série: programmations et emplois du temps du CP au CM2

-la classe hors-série:programmations et emplois du temps cycle 1

En gros qu'est-il important d'avoir en PE2?

Aurons-nous besoin d'ouvrages ou non?étant donné qu'en stage il y aura des ouvrages sur place et je pense que nous n'aurons pas à faire de programmations...

Un grand merci d'avance! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le guide l'enseignant en EPS est souvent indisponible à la médiathèque, donc je conseillerai de le garder.

Pour ce qui est du reste, tu n'en tirerais pas grand chose à la vente, et ça te servira les années à venir.

Pour les R3 si l'enseignant te laisse libre, rien ne t'empêche de faire un emploi du temps qui te convient à toi, ce que j'ai fait pour le 1er R3.

De plus, si ton ou ta titulaire te laisse certaines disciplines en totalité, tu peux construire tes programmations.

Donc ces 3 outils me semblent fort utiles, aussi bien pour la PE2 que pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Pimpin, je te conseille de les garder même si tu ne fais pas exactement comme c'est dans les manuels ou guides du maître, cela va fortement t'aider à construire tes emplois du tps tes propres programmations et progressions...

En tout cas bon courage pour cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...