Aller au contenu

rentrée des pe2 en prolongation sur aix


nausicaa

Messages recommandés

quelqu'un a t-il des infos sur les dates de rentrée?

Je suis une pe2 en prolongation , je n'ai reçu aucun courrier de l'iufm, alors je ne sais pas quand rentrer!!

Il me semble que, vu que j'étais inscrite l'année dernière, je ferai directement la rentrée pédagogique mais l'info reste à confirmer...

D'autres pe2 dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t-il des infos sur les dates de rentrée?

Je suis une pe2 en prolongation , je n'ai reçu aucun courrier de l'iufm, alors je ne sais pas quand rentrer!!

Il me semble que, vu que j'étais inscrite l'année dernière, je ferai directement la rentrée pédagogique mais l'info reste à confirmer...

D'autres pe2 dans le même cas que moi?

Tu as les dates et le programme de la rentrée sur le site de l'iufm. Par contre pour les PE2 prolongés, je ne sais pas comment ça se passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi, je suis PE2 en prolongation.

Je n'ai pas encore de nouvelle. L'ia m'a dit que je devais les appeler le 25/08 (jour de leur rentrée) pour avoir plus de nouveles.

Pour l'instant e stresse un peu, je ne vois pas koi préparer.

Voilà, tu n'es plus seule :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les miss, en prolongation moi aussi jusqu'au 8 décembre; En stage filé le vendredi (à st cannat). Aucune nouvelle non plus... on se tient au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!!je me sens moins seule!

comment savez vous jusque quand vous êtes prolongés? Moi je n'ai reç aucun courrier me l'indiquant, tout ce que je sais c'est que je suis en stage filé jusqu'au vacances de noël, après...

On se tient au courant pour la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 99 jours à rattraper, l'IUFM m'a dit que j'étais en prolongation jusqu'au 8 décembre (sauf si je tombe malade il faudra rattraper les jours manqués) par téléphone (avant les vacances). Mon ordre de mission va également jusqu'aux vacances de Noël. De toute façon la commission de titularisation n'est qu'en janvier, alors j'irai au stage jusqu'au bout. En janvier, àp ripori je serai brigade.

En prolongation pour maternité vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'IUFM pour savoir à quelle sauce nous serons mangées...

Le 27 rien d'obligatoire en ce qui nous concerne, le 28 se rendre à l'IUFM à 9H avec 3enveloppes timbrées et 2 photos. Nous aurons GFP l'après midi.

Le vendredi 29 GFP le matin et conférence sur les tice l'après midi.

Samedi 30 conférence.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites je suis curieuse, c'est quoi un PE2 en prolongation? enfin pourquoi la prolongation pour certains et pas pour d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut poulours!!

Alors moi aussi j'ai appelé l'iufm aujourd'hui! Avant, j'ai téléphoné au siège à eugène cas pour savoir de combien de temps j'étais prolongée : 133 jours donc jusqu'au 11 janvier !

Le 27, c'est pour signer le pv puis aller aux stands, etc donc ce n'est pas pour nous, je suppose que toi aussi tu es déjà inscrite à la mgen, que tu es au courant des tice, etc...Donc on n'est pas tenus d'y aller.

Le 28, on m'a dit la même chose .

Et oui, je suis en prolongation pour maternité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que vous avez toutes reçu les mails de la part du secretariat des PE, parce que demain matin ce n'est plus à l'IUFM que ça se passe mais à la fac de lettres, à 9h amphi I.

Voilou j'ai vu que Poulours avait reçu le mail alors j'espère que pour les autres c'est pareil ... sinon j'espère que vous lirez ce message ce soir!!! :blush::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP POUR CETTE INFO

Comment j'aurais fait moi?? C'est pour tout le monde le même amphi???qu'il y a t il sur ce fameux mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...